Magazine Culture

Refusez l'immortalité! A chaque jour suffit sa croix!

Publié le 19 février 2010 par Orlandoderudder

Chiron, le centaure, le sage, le savant, l'intello a refusé l'immortalité pour cause de souffrance (mais Dieu jouit quand on souffre)...Hercule, son élève, artiste, intello et costaud la refusa aussi selon certaines versions!

Oui, quand on y croyait, il y a eu au moins des modèles refusant l'immortalité, ancêtres de l'homme debout, de l'être vivant supérieur qui toise avec l'arrogance du vrai, du juste, du bon les petits moindres médiocres qui croassent en odieux, prédateur du ciel et de la terre! La peur animale de la mort a créé les religion, extrapolation de la nature dans les paganismes... Et connerie suprême dans les religions du livres, outils parfait de la domination, du massacre...Bein plus précis que tous les autres dogmes pour tuer, tuer, tuer, tuer, tuer, tuer, tuer, tuer, tuer, tuer, tuer, tuer, tuer, tuer, tuer, tuer, tuer, tuer, tuer, tuer, tuer, tuer, tuer, tuer, tuer, tuer, tuer, tuer, tuer, tuer!

Cela dit, longue vie aux salauds qui souffrent, puissent-ils morfler par les siècles des siècles...et pourquoi pas l'immortalité avec douleur aiguë constante? L'enfer, quoi... Ce que Chiron a refusé! Hercule avait têté le lait de l'immortalité. Comme d'autres goutèrent le fruit de l'arbre de la science du bien et du, mal et de la science tout court. Déjà anti-intello, dieu les punit, salaud. Et le christ lui, souffrit pour l'immortalité, pauvre type sans noblesse, tâcheron du malheur, à chaque jour suffit sa croix! Ta gueule! Croire qu'un bébé naît en état de péché est une insulte à tous les enfants!

J'aime bien regarder l'angoisse des religieux de tout poil..la tronche du Dalaï-Lama,qui se la joue serein, respire l'inquiétude masquée, c'est unplaisir (désolé, même sans dieu, le bouddhisme est un religion..sans dieu? Faut voir..c'est vaste, cette saloperie;de toute façon, ça a tué plus que beaucoup d'autres religions...alors, c'en est une!) regardsez ces contorsions "tout dans le masque"! on dirait le beauf Deshimaru (lui aussi noyauté par les services secrets et l'extrême-droite)... Carnaval (mais végétarien! alors loà, chapeau! Carnaval végétarien, faut le faire! )...Contemplez avec joie la tronche faussse des mystiques patentés et riez... Soyez fiers et mangez trop!

Refusez l'immortalité, soyez humains, trop humains, humains à l'excès, boulimiquement!

Et découvrez chaque jour le bonheur d'être soi!

Un deuil, des dieux!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Orlandoderudder 295 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines