L'écologie bourgeoise par essence, participe à la fois de la haine de la modernité et du mépris des pauvres. Son désir de "pureté" a abandonné le racisme après que les écolos vert-de-gris ont fait leurs preuves. Mais elle continue à méapriser le peuple et le progrès en parlant de décroissance. C'est une insulte aux pauvres, au tiers-monde, à ceuxx qui souffrent. C'est encore un luxe de bourgeois nantis, car tout écolo, quelle que soit son origine, pense bourgeois, frugal, moche et bas!
Vive l'abondance, vive la modernité! Hélas ils sont là, les verts...Un jour les pauvres devront encore prendre des fusils: L'écologie va devenir la loi du plus fort (d'ailleurs ça les embête bin, les Bové et consorts...La droite rprend son bien, redevient écolo, le capital voit que c'est un marché juteux! Seuls les pauvres morflent!)...
L'espoir est dans l'abondance, la culture.cette dernière seule donne l'amour et la possibilité d'aller vers les autres. Vive la consommation matérielle! Vive la matière (la consommation des idéologies artificielles et fabriquées, comme l'écologie ou les mysticisme est dangereuse pour soi-même et pour autrui. ) et la grandeur de l'homme!
Honneur et gloire au salsifis frit, témoignage sublime de la grandeur humaine: aucune bête ne l'aurait fait!
L'écologie n'est qu'une ruse de la bourgeoisie fétide pour prendre encore plus de pouvoir!
L'idée de décroissance est obscène!! Répugnante der mépris pour les humbles...