Détruire une récolte

Publié le 19 février 2010 par Orlandoderudder

Il y a des gens qui s'amusent à singer la vie à ala campagne, comme Marie-Antoinette. Sauf qu'ils le font parfois à la campagne même!

Marre des écolos, du "terroir" à la con, de la nostalgie d'antan! Marre des Marie-Antoinette à pain gris au goût de misère (au moins Marie-Antoinette décorait ses petits moutons de rubans....pour l'écolo, il faut que ça pue, que ce soit bouseux et dégueulasse: pour lui, seule la merde est authentique! Il jouit en triant les poubelles...Ailleurs, dans le monde, les pauves y sont bien obligés! Vivement que les pauvres  cassent la gueule aux Marie-Antoinette).!

Marie-Antoinette Bové détruit des récoles...Parce que la modernité, pour ce FACISTE, c'est le mal.  Détruire une récolte...

DETRUIRE UNE RECOLTE!!!!

L'acte du, massacreur, du soudard, du violeur, l'acte immonde du tueur sans pitié, l'acte monteurux de l'ordure infâme, l'acte répûgnant de l'ennemi du monde...Là se retrouve tout l'esprit des petits bourgeois de droite: nostalgie des invasion barbares?Ah! Massacrer, tuer, détruire: il faut éliminer 90% de la population pour sauver la planète! Certes, MArie-Antoinette Bové n'affame pas, mais le symbole est là: le luxe idéologique de la nature s'en prend directement à ce qu'il y a de plus profond, de plus vrai, le souvenir de la faim ancestrale...il est maudit, Bové...toiut ça parce que le mot "gène" lui fait peur: encore l'inculture et l'ignorance! Encore l'inconséquence scientifique! Il est maudit! Y a rien à faire, et maudits sont ceux qui commettent cette abomination:

DETRUIRE UNE RECOLTE!!!!

Pour un pauvre, pour un être humain, il est maudit... Mais là, on atteint au vrai sacré, extra-religieux...A la profondeur vraie...  Pauvre Marie-Antoinette Bové, technicien américain qui joue au paysan français Mais il est maudit comme tous ceux qui oesent

DETRUIRE UNE RECOLTE!!!!