Magazine Focus Emploi

Le mot de la semaine : le marketing automation software

Publié le 14 février 2010 par Hervie

marketing automation software.jpgFacebook, Youtube... les marketeux doivent maintenant être présents sur tout les fronts. Et ouvrir un compte ne suffit pas, il faut publier, réagir aux commentaires, proposer des animations etc, autant de pression sur nos frêles épaules. C'est pour cette raison que de nouveaux outils se développent actuellement, qui automatisent ces activités : gestion du volume des campagnes, diffusion sur différents canaux on-line, mise en ligne immédiate, intégration de meilleures pratiques dans les campagnes on-line...
Qu'ils s'appellent Neolane, Marketo ou Infusionsoft... tous ces outils ont le même objectif : libérer du temps pour permettre aux chefs de projet de se concentrer sur le fond. Certainement des outils dont on va beaucoup entendre parler ces prochaines années.
Merci à Marketing Professionnel pour m'avoir soufflé l'info.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hervie 36 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte