Dès leur plus jeune âge, on apprend à nos pitchounes à être gentils, à bien se tenir, à ne pas faire d’excès ou alors avec modération, à respecter les gens et l’environnement, que la cigarette c’est mal et les gros 4×4 aussi… Cela ne peut plus durer ! Organisez la résistance en leur tansmettant les vraies valeurs !
Dans ce but, je pensais vous indiquer un vendeur de cigarettes en chocolat sur internet. Cependant celles-ci ont un inconvénient, car au moment où il est assez développé mentalement et a acquis suffisamment de motricité pour mimer les gestes des adultes avec des cigarettes qui se mangent (avant de plus tard passer à celles qui se fument…), le piou-piou est déjà vieux (dans les deux ans…) et c’est beaucoup de temps de perdu.
Alors j’ai trouvé mieux : le biberon vodka ! Grâce à lui, votre enfant s’habituera dès son plus jeune âge au doux nom de ce breuvage porteur de toute la richesse et de toute la grandeur de l’âme slave. Et avec un peu de chance il ne tardera pas à en réclamer dans son chocolat du matin. Quel bel exemple de transmission du savoir, hein ?
Imaginez aussi la réaction des gens devant votre petit bout qui aura l’air de s’envoyer tranquillement ses 25cl Zubrowska… A côté de lui même les bébés irlandais élevés à la bière rousse auront l’air de petits joueurs !
Et puis après tout, je vois une imparable logique dans tout cela. On vient de quitter le doux sein de sa mère, alors pour oublier… il faut boire