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Les clients-connards

Publié le 19 février 2010 par Ladyblogue
RDV client, prise de brief. Je suis face à deux hommes, en costards et tout le bastringue, dans une grande salle qui pue l'hôpital. Leur brief est flou, ils parlent pour ne rien dire, rien de concret et de constructif. Je prends des notes, enfin j'essaie. Je pose des questions qui ne font que soulever l'incohérence de leur soit-disant réflexion. Je les sens presque nerveux. La fin du RDV approche. Je leur demande quelles autres agences sont consultées. Comme à chaque fois, on ne veut pas me répondre, comme si c'était un secret d'état. Conneries. C'est alors que l'un des deux me dit : "mais ne vous inquiétez pas, on a interrogé des agences de votre niveau, on n'a pas été chercher Publicis". (comprendre Publicis Rennes) Qu'est-ce qu'il me sort le gros connard ? "Parce que vous faites partie de ceux qui pensent que Publicis est la crème des agences...

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