Des Nuits Slaves dédiées aux femmes

Publié le 19 février 2010 par Angelita

Zdravstvouy ! Bonjour !

Beaucoup d’entre vous connaissent Kusmi Tea. Ne dites pas le contraire, je le sais.

Bon, pour celles qui ne le savent pas, ce sont des thés russes. La maison a été fondée il y a 140 ans et a une dimension européenne. C’est à Paris que tous les mélanges sont faits. De nombreux thés sont fournis par la maison. A base de thés venus d’Inde, de Chine, de Ceylan. Une de leurs particularités : des mélanges exclusifs. Ils sont aromatisés à la bergamote, au petit citron de l’Italie du Sud, à cela s’ajoutent des arômes de fruits, de fleurs et d’épices. Une autre de leurs particularités : leurs magnifiques boîtes.

L’année 2010 est une année France-Russie et Kusmi Tea, outre trois éditions limitées « Les Matriochkas» , organise trois « Nuits Slaves» .

La première a lieu le 11 mars 2010. En effet, le 8 c’est la journée de la Femme en Russie. L’occasion de couvrir les Matriochkas de thé épicé, de caviar et de vodka. De plus, la ligne de soins Russie Blanche nous initiera aux rites des femmes russes pour qui la beauté, 100 % naturelle, est importante.

Si comme moi, vous voulez faire partie des élues de cette Nuit Slave, je vous encourage à participer au jeu-concours. J’aimerais plutôt gagner le voyage entre nous soit dit. Mais une Nuit pour se faire chouchouter pourquoi pas.

Vous avez jusqu’au 01/03 pour participer.

Si vous ne gagnez pas cette fois-là, il y a deux autres nuits organisées : Le 10 juin et le 9 décembre. La première est pour célébrer la Fête Nationale Russe et la seconde ce sera pour célébrer la venue de Noël.

Pour faire durer le suspense, les élues recevront le lieu de la soirée très peu de temps avant celle-ci afin de laisser la magie opérer.

é