Le show s’ouvre avec le vainqueur du 8 Card Stud Tournament : The Pope, qui affrontera AJ Styles lors de Lockdown !
Il est rapidement interrompu par AJ Styles et Ric Flair accompagnés de nombreuses jolies femmes.
The Pope interpelle Ric Flair en l’appelant Dick Flair ! Flair le corrige mais The Pope finit par dire que le prénom de Flair n’est pas Dick mais qu’il en reste pas moins une Dick.
AJ Styles s’en prend verbalement à The Pope qui ne s’en laisse pas compter. Finalement Flair et Styles s’en prennent violemment à The Pope jusqu’à ce que la sécurité intervienne !
Premier match : Non-title match
Tara VAINQUEUR de Daffney par Disqualification
A l’issue du match, Daffney s’en prend à Tara jusqu’à ce que Dr. Stevie intervienne pour la ramener en coulisse !
Deuxième match :
Orlando Jordan VAINQUEUR de Samoa Joe
Bischoff promet que ce soir Abyss sera démasqué !
Troisième match :
Kaz, Amazing Red et Generation Me VAINQUEURS de Doug Williams, Alex Shelley, Chris Sabin et Brian Kendrick
Eric Bischoff annonce le match suivant qui opposera Jeff Jarrett à Abyss ! La stipulation est la suivante : si Jarrett ne frappe pas Abyss avec la batte de baseball cerclée de barbelés, il devra quitter la TNA !
Quatrième match :
Abyss CONTRE Jeff Jarrett
Finalement Jarrett refuse de frapper Abyss avec la batte. Bischoff demande alors à Homicide, Raven, Desmond Wolfe, Tomko et Rhino d’intervenir pour neutraliser et frapper Abyss et Jarrett. Ils finissent par maintenir Abyss et demander à Hogan de venir le démasquer, mais Hogan refuse et demande à Abyss de venir dans son bureau !
Cinquième match :
Beer Money VAINQUEUR de Rob Terry et Brutus Magnus
A la fin du match, Brutus s’en prend à Terry car il l’accuse de toujours tout rater. Terry finit par attaquer Magnus et lui porter une clothesline.
On retrouve Abyss en coulisse qui débarque dans le bureau de Hogan. Hogan demande à Bischoff de quitter le bureau. Hogan dit à Abyss qu’il est un vrai monstre. Hogan montre son anneau du Hall Of Fame WWE et le remet à Abyss en lui disant que cet anneau confère des pouvoirs magiques. Abyss hurle de joie avant de quitter le bureau de Hogan !
Sixième match :
Kurt Angle VAINQUEUR de Daniels
A l’issue du match, Kurt Angle dit avoir du mal à reconnaître la victoire d’Anderson et il promet qu’il fera payer à Anderson tout ce qu’il a fait. Kurt promet qu’il fera souffrir Anderson et qu’il l’emmènera jusqu’en enfer.
Anderson ne tarde pas à intervenir ! Anderson se dit touché par les propos d’Angle et demande à Angle de venir à lui au sommet de la rampe. Anderson frappe en coup bas Angle et l’assomme d’un coup de micro.
Eric Young et Kevin Nash débarquent. Nash prend le micro et dit que dans ce métier on a la possibilité de choisir ses amis. Il demande à Hall et Waltman de venir, ce qu’ils font bien entendu sans se faire prier.
Eric Young s’attaque à Waltman et Hall et Nash finissent par se battre jusqu’à l’arrivée de la sécurité.
Hogan arrive pour jeter un regard méchant sur Hall et Waltman !