Dark Match, Jimmy Wang bat Tyler Reks.
Chris Jericho arrive et nous dit qu'il va gagner l'Elimination Chamber de Smackdown. Edge arrive alors sous une grosse ovation, il parle à propos de son spear sur le Taker la semaine dernière. Jericho dit que Edge va choisir d'affronter le champion de Raw à Wrestlemania, pour son propre bien, puis...Edge fait un spear à Chris Jericho !
Kane bat Dolph Ziggler. Drew McIntyre arrive ensuite pour porter son finish sur Kane mais se fait contrer par le Big Red Monster.
Rey Mysterio est en backstage, il nous dit qu'il compte remporter l'Elimination Chamber.
On nous annonce un match John Morrison & R-Truth vs. CM Punk & Luke Gallows pour ce soir.
Cryme Tyme bat Trent Baretta et Caylen Croft.
John Morrison est en interview. Il dit que sa cheville ne l'empêchera pas de catcher à Elimination Chamber. R-Truth arrive alors et dit qu'il compte bien la gagner, mais que ce soir, il faut se concentrer sur leur match par équipes.
CM Punk, Serena et Gallows sont sur le ring. Le leader de la Straight-Edge Society dit qu'il va remporter la Chamber, tout cela sous les huées du public.
CM Punk & Gallows vs. Morrison & Truth, no-contest. Les yro de l'Undertaker se sont activés durant le match. Tout le monde s'est arrêté mais personne n'est arrivé. L'arbitre arrêta la cloche lorsque Morrison se blessa une nouvelle fois à sa cheville. La SES attaque alors Morrison et Truth, puis Mysterio arrive pour stopper cela. Finallement le luchador se fait lui aussi frapper et la Straight-Edge Society reste ainsi les seuls debout.
Teddy Long est en backstage, il dit qu'il va prendre des mesure contre Shawn Michaels suite au Superkick à Raw. Mickie arrive et annonce que Vickie a organisé un match, la semaine prochaine, Mickie affrontera McCool avec Vickie Guerrero en arbitre spéciale.
The Hart Dynasty battent Maria, Matt Hardy et The Great Khali.
Maria est en backstage parlant avec Matt Hardy. McCool et Layla passent alors près d'eux et se moquent.
Edge vs Batista, no contest. L'Undertaker est arrivé pendant le match, en faisant un chokeslam à Edge et en faisant fuir l'Animal. Chris Jericoh arrive ensuite porter son Codebreaker sur Edge. L'Undertaker revient ensuite sur le ring pour s'en prendre à Jericho.