Les soit disant changements pourraient apporter des nouvelles façons de naviguer sur son appareil Apple. La possibilité de voir des widgets et des URL des redirection vers des applications sont les rumeurs du moment.
Widgets sur iPad :
La rumeur est basée sur l’application Contacts qui à pour nom interne MobileAdressBook. Dans le kit de développement iPad, l’application change de nom et devient LittleBrownBook. Sur le springboard de l’iPad, la balise utilisée pour afficher l’application Contacts est stand-alone-contacts. Cela laisse donc à penser qu’il y ait une balise non-standalone contacts ou en d’autres termes un widget capable d’afficher vos contacts.
URL pour les applications :
La seconde rumeur est la suivante. Si vous possédez un iPhone ou un iTouch, vous savez sans doute qu’en cliquant sur un lien avec ce dernier, vous êtes redirigé sur Safari. L’iPad fonctionnerait autrement et ouvrirait l’application concordant avec le lien. Par exemple, vous cliquez sur le lien http://www.facebook.com, l’application Facebook se lance et vous arrivez sur la page principale.
A voir par la suite…