C'était...comment dire...magique ? non, trop petit comme mot. Fabulous ? mouais peut-être...Alors je vais usurper l'identité de Mary Poppins quelques secondes et dire que NY c'était : Supercalifragilisticexpialidocious !!!!!!
Tout est sur-dimensionné, de la taille des rues à la taille des burgers et bien évidemment les buildings...Tout a l'air facile. Facile de se déplacer, facile de trouver un truc à manger quelle que soit l'heure, facile d'acheter (oui, alors on parlera de la tentation dans un autre billet...). Parfois, on a l'impression de vivre dans un cliché de Sex and The City ou Gossip Girl mais non...c'est bien leur réalité. De la nana qui fait hurler ses copines en montrant l'énorme diamant à son doigt, à celle qui franchit les portes de son hôtel cheveux au vent, des sirènes de police aux gens qui se disputent dans le métro, des limousines aux pieds des immeubles...Bref, l'espace de 5 jours j'étais dans la plus chouette série TV qui soit : Manue in the City !
Cette escapade New Yorkaise était vraiment terrible...oui je sais, je l'ai déjà dit. Bon pis faut dire aussi qu'au delà de squatter NY quelques jours, j'y ai aussi retrouvé une amie sur place, une totale amoureuse de cette ville qui vous rend la visite simple, qui vous greffe en permanence le sourire aux lèvres, avec laquelle j'ai certainement fait la plus belle séance shopping de ma vie et franchement, sans elle, cela n'aurait pas été possible et surtout pas pareil :-)) Du coup, je profite de ce billet pour lui dire un GRAND MERCI !!!!:-)))
Bref, NY me reverra sûrement très rapidement...et comme il s'agit de la meilleure ville à vivre quand on est célibataire, p't'être qu'il va falloir penser à migrer là-bas :-))
J'ai une autre belle histoire à vous raconter sur NY...mais elle mérite son propre billet...à tout de suite, pour la suite :-)