My heart belongs to Manolo...

Publié le 18 février 2010 par Manuestar

Il y a des choses qui vous font rêver comme des enfants...Des endroits dans lesquels l'émotion est telle que les mots vous manquent. Et quand ces endroits vous accueillent à bras ouvert, avec le sourire, tout en simplicité alors que vous entrez dans un lieu où tout est unique, où vous êtes comme une petite princesse venue chercher son trésor c'est juste impossible à oublier...
A New York, j'ai poussé les portes de Manolo Blahnik...et pour la toute première fois de ma vie, j'ai glissé mon pied dans une Manolo et...(soupiiiiirrr...)
Cela peut vous paraître surprenant...et peut-être même exagéré mais, amoureuse des chaussures je suis et depuis des années, je rêve, je trépigne à l'idée de pouvoir me faire ce plaisir.
Partagée entre le plaisir de l'avoir au pied...de l'acheter...de se dire que c'est quand même un cadeau terrible pour fêter les prochains 30 ans...la douceur du lieu, le sourire de la vendeuse, ne pas avoir la sensation de devoir se dépêcher, ne pas avoir la sensation de n'être pas faite pour porter cette chaussure, le regard de votre copine qui kiffe autant que vous cet instant...et sortir de la boutique avec un sourire à vous faire mal aux dents, en hurlant (oui, l'espace d'un instant je suis devenue américaine, j'ai hurlé...). Le portier qui vous regarde avec les yeux pétillants et qui partage un instant votre grain de folie. Je ne sais comment vous dire à quel point ce moment fut délicieux. Manolo Blahnik est un vrai magasin de luxe...sans snobisme, sans chichi. Juste vous et Manolo.
Je marche maintenant dans une paire d'escarpins argent...à coup sûr pour les connaisseuses, vous les reconnaîtrez...elles n'attendent plus que les premiers soleils pour fouler les pavés parisiens...
Manolo Blanhik et moi...je crois qu'on s'entend bien...