Magazine Santé

Oxyfit, le sport sous oxygène

Publié le 18 février 2010 par Benjamin Magras

Oxyfit, le sport sous oxygène

Circulation routière, industrie… Vous le savez tous, l’air que nous respirons est fortement pollué et les grandes villes sont d’autant plus exposées à ce fléau. Il est donc recommandé d’être vigilant lorsque l’on pratique un sport en extérieur. Une société japonaise commercialise depuis peu un appareil au nom assez sympa : Oxyfit (ou Mobile Oxygen Supply).

Oxyfit, le sport sous oxygène

Il s’agit d’un système à l’allure futuriste qui projette l’oxygène devant le visage du sportif afin de remplacer en partie l’air pollué par de l’air plus pur. Cet ensemble permet en théorie d’augmenter de 10% le taux d’oxygène inhalé. Par ailleurs, ce surplus d’oxygène permet de vous booster lors de vos exercices.

Côté technique, si vous souhaitez acheter Oxyfit, sachez tout de même que le sac à dos fait 222 x 168 x 68 mm pour un total de 1,5Kg et la batterie possède 1h30 d’autonomie. Vous trouverez Oxyfit sur le site Japan Trend Shop pour un prix qui risque d’en asphyxier plus d’un : 2 681$… L’Etat n’a pas des masques à revendre pas cher ? Ils doivent bien protéger de la pollution nan ?

Via Le journal du Geek


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Magras 410 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines