Magazine Séries
Synopsis: Stefan aide Elena et Bonnie dans une situation dangereuse. Jeremy demande à Anna à une fête dans les bois sans savoir qu'elle a ses propres raisons de vouloir le rencontrer là-bas. Lorsque Stefan, Damon et Elena travaillent avec Grams et Bonnie afin d'ouvrir le tombeau, tout le monde est choqué par ce qu'ils y découvrent. Hypnoweb
Ça bouge dans Vampire Diaries et c'est drôlement appréciable.
Cette fois ci on s'attaque à l'ouverture dans la fameuse crypte qui renferme Katherine et d'autres vampires dont la mère d'Anna. On a donc notre dose de fantastique, de mythologie et d'action et si on oublie les passages de la fête dans la forêt qui ne servent à rien.
Elena et Stefan deviennent un couple assez sympathique maintenant qu'ils ont dépassé le stade des regards de merlans fris et hésitations répétées sur leurs sentiments.
Stefan justement qui montre qu'il a autant de caractère que son frère et n'est pas que là pour soupirer et couver des yeux sa bien-aimée.
Damon prend un peu de profondeur. On en vient vraiment à avoir de la peine pour lui quand il ne trouve pas Katherine dans le tombeau et qu'il se rend compte qu'elle l'a finalement trahi. C'est un bon retournement de situation.
Donc en fait Katherine traînerait donc en liberté....ça promet pour l'avenir
Je suis un peu déçue par contre que la grand-mère de Bonnie meure à la fin. C'était un personnage vraiment intéressant, et elle avait une bonne dynamique avec sa petite-fille, un très duo de sorcières. (surtout quand on voit d'autres personnages totalement insipides qui bouffent inutilement du temps temps d'écran)