Paris Hilton dans tous ses états pour une bière Devassa Bem Loura.
En effet « On aime ou on aime pas » Paris Hilton, mais ce qu’elle sait faire c’est bouger son corps, être sensuelle et créer la polémique… Tout le monde qui traîne un peu sur le web, qui suit les journaux people a pus apercevoir des images de sa sexe tape, trouvable sur partout sur internet et qui a créé un joli buzz sur tous les média. C’est donc son atout principal pour vendre une bière et la marque de bière Devassa Bem Loura en joue à merveille avec une publicité sensuelle, sexy et entraînante. En parallèle de la vidéo de ça ils ont mis en ligne un site web interdit aux mineurs, afin de faire monter correctement le buzz et montent toute leur communication autour du sexe et du corps sexy de Paris Hilton.
Je trouve que c’est assez risqué de lier sa marque à une pin-up comme Paris Hilton, qui en fait généralement qu’à sa tête. Mais, bon à première vue elle gère plutôt bien ses petits business qui sont dans l’univers de la sensualité. Donc la marque de bière brésilienne Devassa Bem Loura à dus bien y réfléchir et d’après la source de cet article spécialisé dans le marketing virale, la marque Devassa Bem Loura respecte parfaitement les codes de ce marché et pense que ce buzz va se propager.