- Les nouvelles stars de la pub : Barack et Michelle Obama
C’est bien malgré lui que le couple présidentiel se retrouve sacré nouvelle égérie de la publicité. La Maison Blanche a même du intervenir et rappeler le principe du droit à l’image. Weatherproof, une marque de vêtements, a été jusqu’à afficher une photo du président Américain en plein cœur de New York….
Lire l’article : « Les Obama, égéries de la publicité »
- Facebook devient le premier support publicitaire en ligne en France
Le célèbre réseau social Facebook a réussi à vaincre la méfiance des annonceurs français. Depuis 6 mois, les marques multiplient les initiatives et peaufinent leurs stratégies de communication. Le site est devenu le premier support publicitaire en ligne en France.
Lire l’article : « Les annonceurs se ruent sur Facebook »
- La pub de la discorde : Leclerc et les pharmaciens
Leclerc ne pourra plus diffuser sa célèbre publicité mentionnant les prix des médicaments…Le Tribunal de Grasse a été formel en condamnant la chaîne d’hypermarchés, qui a déjà fait appel.
Lire : « Leclerc ne pourra plus faire de pub sur les médicaments »