Un bon placement

Publié le 18 février 2010 par Orlandoderudder

Les banques nous envoient souvent des pubs pour leurs placements...Bon, pourquoi pas? C'est leur boulot de nous en vendre...mais ce ne sont jamais les vrais placements juteux... Le mieux c'est l'immobilier...surout quand il est bousillé. LEs petits malins qui ont acheté des immeubles en ruines à Beyrouth après les événements qui les ont détruits se sont fait un fric fou: quand il faut reconstruire, le foncier devient fort cher... Sarajevo, c'est trop tard...mais Bagdad ou Kaboul, ça doit encore être jouable! La guerre, ça donn e un coup de fouet au bâtiment et quand le bâtiment va, tout va...

Donc, un bon conseil: si vous n'êtes pas dégoûtés, fondez des SCI pour acheter des immeubles, des terrains dans des pays en guerre et frottez-vous les mains en écoutant à la radio le récit des massacres!  Plus il y aura de bombes, de roquettes, et plus vous gagnerez de fric...Une famille tuée, du fric en plus!  très bon placement à moyen terme! Mais faites vite! Car vous n'êtes pas les seuls... Le sang des pauvres est un fort bon liant pour le ciment. Le béton est armé!

Avec tout ce fric que vous allez gagner, vous pourrez répandre le bien...par exemple, donner un peu de sous à une organisation pour la sauvegarde des bébés-phoques... Ou à  une bonne vieille ONG néo-coloniale, émanation (comme la plupart)  de services secrets capitalistes,  pratiquant le "commerce équitable" dans un pays misérable tout en achetant des terres pour faire suer équitablement le burnous en triant les poubelles et en respectant l'environnement!Protégez les animaux! tuez les gens: le pauvre n'est pas une espéce en voie de disparition, on peut tirer! Lisez  Charlie y-Hebdo, ça rassure!