Magazine Côté Femmes

L'art et la manière du tressage

Publié le 18 février 2010 par Fliz

ceinture-tressee-somewhere

La tresse continue à avoir la cote. Elle a d’abord envahi la crinière des fashionistas. Ces dernières ont paré leurs cheveux de belles nattes. Un look bohème pas toujours facile à maîtriser : le look Heidi (la petite fille, je précise, pas le top-model) est à proscrire. Puis, pour les moins téméraires, il existe le serre-tête muni de chaînes ou de fausse(s) nattes(s).

Après s’être occupée de ses cheveux, on ne lésine pas sur les autres accessoires indispensables pour parfaire son look, j’ai nommé la ceinture. On met la touche finale à sa silhouette, en quelque sorte c’est la cerise sur le gâteau. La ceinture tressée se met en scène. Elle assure une silhouette de taille !

Version rock, elle se porte métallisée sur une combi noire. Version soft, de couleur beige ou marron, elle est indispensable pour un effet loose fit sur notre mini robe.

Pour compléter sa panoplie d’amazone, on arme ses poignets de bracelets tressés. On n’oublie surtout pas de contrebalancer l’allure masculine donné par les bracelets en optant pour une tenue féminine : jegging+ stilettos.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fliz 9 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte