Rdv Parisien dans une boutique/atelier à SoPi

Publié le 17 février 2010 par Amyrtille

Ce week-end, j’ai fait quelques infidélités à mes boutiques Lyonnaises préférées, j’ai arpenté les rues de la capitale (la vraie, pas celle des gaules donc ^^) et j’en ai profité pour répondre présente à l’invitation de Vanina Escoubet par le biais de Nardjisse … pour découvrir la toute nouvelle boutique/atelier de cette première !

Ô merveille !!! Des fringues, des bijoux, de belles couleurs, de jolies matières, des accessoires et de charmants sourires nous attendaient …

… Et j’ai trouvé ces magnifiques boucles d’oreilles au milieu de merveilleux bijoux tous plus poétiques et romantiques les uns que les autres !

J’ai aussi virtuellement (cette fois) craqué sur les collections Tassia Canellis, Origami Jewellery, Trois Petits Points et Emmanuelle Biennassis.
Et j’ai fait la rencontre de Diditetelle et de Ugly Mely … autour d’un petit jus de pomme, bon j’avoue y’a pas que les blogueuses Lyonnaises qui sont sympa, certaines Parisiennes aussi (mouahahaaa).

Alors voilà … Bienvenue dans la nouvelle boutique de Vanina :

Alors pour vous parler un peu de Vanina, de SoPi (south of Pigalle) [(bah oui t'es "in" or not ?) (parce que moi je suis "it" tu vois !)] et de la boutique qui est aussi un atelier, je dirais qu’il n’y a rien de plus simple, ça coule de source … Hop, un petit tour dans le quartier de l’Hôtel Amour (ça rappelle des souvenirs) dans le 9ème (à Paris, ben oui faut suivre !), on pousse la porte et on dit « bonjour » à Vanina, puis on laisse parler notre cœur et on se dirige tout droit vers la pièce qui embellira notre été, une jolie robe bleu Klein par exemple … Un peu longue ? Pas de problème, Vanina a installé un atelier dans sa boutique, pour petites et grandes retouches, demandes spéciales (tissus, taille, forme … tout est possible!), il n’y a qu’à demander.

Pour plus d’info et avoir un autre son de cloche, filez chez Camille qui m’accompagnait ce jour-là ! Ou rendez-vous sur le blog de Vanina …

J’ai déjà envie d’y retourner … même si c’est juste pour regarder !