C'est très rigolo, les sarcasmes contre sarkozy et consorts... Pendant ce temps là, il règne... Se foutre de lui est une preuve de ratage. La seule conduite à tenir est de préparer son jugement.D'abord, les reconduites à la frontière d'immigrés: le fait de les renvoyer dans un pays où ils sohnt en danger est un crime...ilva falloir juger et condamner...Un autre exemple,Les dénationalisation, posons le délit de "dilapidation du patrimoine national" et foutons-le en taule! Arrêtons de nous marrer et cognons fort! Ce qu'il fait et fait à Haïti est con, certes, mais passons à la vitesse au-dessus... Et tâchons de condamner le libéralisme comme délit! Prenons tout ça avec une sévérité féroce et constituons un tribunal d'urgence! Marre des conneries rigolotes à la Charlie Hebdo! LA caricature est hélas un constat d'échec, même si c'est marrant! Allons plus loin et proposons la déchéance de Sarkozy, le retrait de sa nationalité française pour "nuisance grave à l'équilibre de l'Etat!" et collaboration avec les USA, c'est à dire trahison, car c'est l'ennemi!
Formons un tribunal comme le tribunal Russel! Que la honte déferle! Ce sera plus efficace que le refuge écolo, ennemi du peuple et de la politique (c'esr sale, hein? C'est pas aussi exaltant que le tri des poubelles et le "démon de la pureté" si religieux, hein? Et que le covoiturage, come en URSS, qui permet la délation: hou, le vilain, il n'a pas trié ces ordures, vite, dénonçons-le). Et ainsi on pourra aussi défendre la matière (que l'on nomme nature chez les mystico-cuculs fascisants de l'écologie vert-de-gris)... Oui, déjà un tribunal symbolique, précis, mordant...au lieu de ressasser genre "hou qu'il est vilain"!
Ou alors on se soumet comme un vulgaire Chrétien, héritierrépugnant des massacres ignobles de l'histoire, en suivant la parole du Christ: "obéissez aux rois de la terre"! (de quel droit un Chrétien vote t-il? Je refuserais qu'on le lui interdise, mais cette inconséquence est scandaleuse! C'est à chaque Chrétien de se montre digne et en harmonie avec son dogme criminel! Fermez-la, obéissez, merde!)..oui, le mépris du politique des religieux rejoint celui d'autres religieux, les écolos anti peuple avec les espions de greepeace s'en prenant évidemment au peuple, pêcheurs, ouvriers, etc. Parce que l'écologie est une croyance bourgeoise, faite de mensonges et du "démon de la pureté"! Et d'évacuer les vrais problèlmes! Lâcheté!
Un peu d'énergie! Agissons ou subissons...ou alors marrons-nous, marrons-nous en attendant le pire! On va bien rigoler! D'ailleurs on est morts de rire...morts...morts..MORTS!
MORTS!