Qui ne connaît pas la MAIF ??? C'est la Mutuelle Assurance des Instits à laquelle tout enseignant adhère (en général).Leur slogan est "MAIF assureur militant". Eh, bien depuis 40 ans que j'adhère, je ne sais pas où est situé le militantisme dans tout ça !!!
Aucun pépin voiture ou habitation à signaler, un bonus maxi et pour l'histoire de mon effet bilame et de fuite... ben queutchi !!!Pour l'effet bilame, on m'a rappelé la définition d'un accident: "Tout fait dommageable non intentionnel de la part de l'assuré, normalement imprévisible et provenant de l'action soudaine d'une cause extérieure"... Ben, je ne l'ai pas occasionné cet effet bilame !!!Et pour la fuite, après une télé-expertise (oui, oui, on expertise à distance !!!)"il n'y a pas de dégâts apparents..."
En deux mots, il fallait attendre l'inondation. Nous avons devancé les dégâts en creusant !!!On marche sur la tête !!!Pourtant, j'ai toujours été très coopérative, solidaire, et tout et tout...Alors, j'essaie maintenant de trouver d'autres qualificatifs plus appropriés. La MAIF assureur absent... méprisant... défaillant... Si vous en avez d'autres... ils sont les bienvenusAvec tous mes remerciements mutualistes !!!