Magazine High tech

Supreme Commander 2 : interviews et screenshots

Publié le 17 février 2010 par Cyberstratege

Supreme Commander 2

Tandis que la sortie de Supreme Commander 2 approche à grand pas, le 5 mars prochain sur PC si tout va bien, voici quelques screenshots et infos supplémentaires sur le prochain titre de Gas Powered Games. Tout d’abord, voyez cet interview ci-après paru au début du mois. Steve Bauman, scénariste et producteur du jeu, a accordé un entretien à Gamespot, entretien qui permet de découvrir de brefs mais beaux extraits du jeu, et d’apprendre diverses choses au sujet de l’histoire ainsi que de la campagne. Il en ressort essentiellement que Supreme Commander 2 ne négligera pas non plus le scénario, et c’est tant mieux.

Ensuite, dans un récent interview sur Fragland, Chris Taylor confirme qu’un ladder multijoueur s’appuyant sur Steam est en cours de développement, et que Gas Powered Games se penche sérieusement sur le cas des DLC. Le contraire eut été étonnant et pour l’instant, officiellement il n’y a encore rien de prévu.
Pour l’anecdote, au début Chris Taylor et son équipe pensait que la version PC de Supreme Commander 2 serait « meilleure » que celle sur Xbox 360. Désormais, il apparait que la version pour la console de Microsoft est quand même « crazy fun ». En théorie l’interface coté Xbox sera intuitive et naturelle, et donc le jeu en effet amusant.

Enfin, vous trouverez désormais un peu partout sur le web francophone des préview de Supreme Commander 2. Pour faire un rapide tour d’horizon, voyez si besoin du coté de Supreme Commander Alliance. La sortie du jeu est prévue le 5 mars sur PC et le 19 sur Xbox.

***

[View with PicLens]
Supreme Commander 2
Supreme Commander 2
Supreme Commander 2
Supreme Commander 2
Supreme Commander 2
Supreme Commander 2
Supreme Commander 2
Supreme Commander 2
Supreme Commander 2
 

***


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cyberstratege 158 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte