Avec le départ très probable de LaDainian Tomlinson et le statut de joueur autonome avec restriction de Darren Sproles, les Éclairs risquent de se retrouver sans RB établi pour la saison 2010. Selon Chris Mortensen d'ESPN, ils auraient conséquemment offert Antonio Cromartie aux autres équipes de la NFL en retour d'un porteur de ballon ou d'un choix au repêchage leur permettant de repêcher ledit joueur.
La situation contractuelle de Sproles complique la vie des Chargers car il était joueur de concession la saison dernière et toute offre qualificative qu'il recevra doit représenet une augmentation de salaire d'au moins 10%. Ça lui donnerait donc un faramineux salaire de 7,3 M$ pour 2010. C'est cher pour ce genre de change-of-pace back...
Cromartie au possiblement été offert aux Cowboys en retour de Tashard Choice mais la véracité de cette rumeur reste à déterminer. Le très fertile Antonio a commencé sa carrière en lion, interceptant 10 passes en 2007, ce qui lui valut une invitation au Pro Bowl. Son rendement s'est toutefois détérioré depuis et les Chargers en ont apparemment assez de lui. Difficile de dire si les Éclairs pourront obtenir un RB en retour de ses services mais il y aura assurément de la demande car les demis de coin de qualité sont difficiles à trouver.