Paradis fiscaux, quelle honte!!

Publié le 17 février 2010 par Andre777

De qui se moque t-on? La dette étouffe l'économie et va entraîner des remboursements insupportables, le trou de la sécu ne fait que se creuser un peu plus chaque jour, il n'y a plus assez de travailleurs pour payer les retraites,....la France en faillite,....Le contribuable va devoir payer, les départs à la retraite retardés, les malades pas remboursés, les travailleurs ponctionnés, tout le monde taxé.....et voilà ce que nous font Lagarde et compagnie!! et en plus ils s'en vantent!!

http://www.marianne2.fr/Paradis-fiscaux-la-France-chasse-trois-confettis-et-deux-palmiers_a185149.html

Les banques françaises cachent 535 milliards d'euros dans les paradis fiscaux!! on ne parle pas des riches particuliers ou entreprises qui ne se privent pas eux aussi de "cacher", ce chiffre concerne seulement les banques françaises. Notre sinistre des finance trouve cela inacceptable et agit vite pour taxer à 50% ces capitaux et moraliser le comportement des banques. Mais voilà elle fait une liste de quelques paradis fiscaux et les choisit parmi ceux ou les banques françaises ne détiennent que 3 milliards d'euros!! 3 milliards sur 535 vont être taxés, enfin devraient être taxés parce que les banques, pas folles, vont les déplacer dans les autres paradis ne faisant pas partie de la liste. Le tour est joué, on se fait une grosse pub en annonçant le combat contre les paradis fiscaux et on ne fait rien si ce n'est un peu de mauvais cinéma pour surtout ne pas fâcher les "copains à Sarkozy et ses généreux donateurs.

Si l'on ajoute à ça les niches fiscales qui s'élevaient à 175 milliards et que le gouvernement a taxées à hauteur de quelques milliards, il me semble qu'il y a là, avec le bouclier fiscal, de quoi payer toute la dette, le trou de la sécu et les retraites. C'est sûr que les "copains" à Sarkozy ne vont plus être contents et vont ruer sérieux dans les brancards, alors il vaut quand même mieux taxer le pauvre con...tribuable qui va bien râler un peu, mais qu'importe, il ne fréquente pas les mêmes salons que Sarkozy.

http://www.boosterblog.com