On avait déjà des tonnes de guides sur l'éducation, la nutrition, la psychologie, la discipline, sans compter les livres de psycho-pop sur le bien-être personnel et toutes les théories de visualisation pour réaliser nos rêves. On a des livres de 300 pages qui nous apprennent à mieux gérer notre temps et d'autres à 49,99$ qui nous enseignent comment mieux gérer notre argent. Bref, on a tout et plus encore.
Eh bien non!
Comme si on n'étaient pas déjà assez ensevelies sous les livres de toutes sortes, en voici un nouveau qu'on n'attendait même pas: la Busy Mom's Bible.
Oui, la Bible, la vraie, celle avec un B majuscule. Elle sera lancée en mars par Zondervan Publishing au prix de 24,99$ US. Et elle est offerte gratuitement aux mères (américaines) débordées qui accepteront de la réviser et de la commenter en ligne d'ici le 26 mars. (ben oui, tout le monde le sait, les mères débordées ont du temps pour ça!!)
Ce qui la rend unique (et destinée à son public cible), c'est qu'en plus de livrer le message du Nouveau Testament, elle comprendra de courtes pensées et prières pour la mère de famille qui n'a que quelques minutes par jour à consacrer à Dieu. Avec, en prime, quelques trucs et conseils approuvés par d'autres mères chrétiennes pour élever son enfant dans la foi.
De toute évidence, vous n'y retrouverez par le même contenu que dans le Guide de survie des (Z)imparfaites! :-)