La campagne de le Gauche Unie, en haute-normandie, les listes PS-PRG-MRC menées par Alain Le Vern (en Seine-Maritime) et Marc Antoine Jamet (dans l’Eure) accèlère le pas. En allant notamment, chaque semaine, chaque jour, dans les quartiers, les communes rurales à la rencontre des citoyens, des acteurs économiques ou des associations.
C’est ainsi, qu’Alain Le Vern et Hélène Ségura (candidate dans l’Eure) sont allés à la rencontre de l’association Vernon Train de Vie.
Jeudi 11 février à 19H, ils ont rencontré les responsables de l’association Vernon Train de Vie à Vernon avec, au centre des conversations, les problématiques de déplacements quotidiens (fréquence des trains, tarification) des Haut-Normands et de leurs enfants de Vernon à Paris et de Vernon à Rouen.
Alain Le Vern n’était pas venu promettre l’impossible aux usagers Vernonnais mais il a tenu un discours pragmatique et de vérité.
(…)
La suite de l’article sur le blog des campagnes socialistes : CAMP76 ou colonne de droite icône CAMP76
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 04 mars à 17:31
J'ai adressé ce message à M Martin Malvy, actuel Président de notre Région. Il ne m'a pas répondu: "Quand je suis arrivé à Toulouse, en 1977, on dénonçait déjà cet état de fait: Toulouse et le désert Midi-Pyrénéen. Cette situation, je l'ai retrouvée dans d'autres régions, au cours de mes affectations professionnelles suivantes. Je suis désolé et de le constater et de le dire, les régions ne servent que les intérêts de leur métropole et du département de leur siège. Les autres départements qui les composent sont délaissés,dans leur politique et d'abord leur compétences, notamment en matière de développement économique et de création d'emplois.