"Presse Edition 17/02/2010
La
nouvelle vague de la campagne Club Med en presse magazine s’affirme
comme la grande gagnante en cette période hivernale, elle est
plébiscitée par les Français sur de nombreux critères : pour 71,2%
d’entre eux, la campagne apparaît comme la publicité du mois de
janvier la plus « réussie », elle est celle qui touche le plus 66%
d’entre eux, elle « fait rêver » 3 français sur 4, et « l’ambiance de
cette publicité » plait à 83% d’entre eux. Implication, rêve,… les
codes de la publicité des marques de luxe que la campagne Club Med
utilise, sont ainsi très largement reconnus par les Français et
totalement appréciés. Au delà de l’empathie générée par le discours, il
faut saluer l’efficacité commerciale de la campagne : elle « donne
envie « d’en savoir plus à plus » à 65% des Français, « envie de
consulter le site internet » à presque 69% d’entre eux.
Au delà
de l’empathie générée par le discours, il faut saluer l’efficacité
commerciale de la campagne : elle « donne envie « d’en savoir plus à
plus » à 65% des Français, « envie de consulter le site internet » à
presque 69% d’entre eux. Incitation et envie… sont les leviers de son
efficacité, et quand on connaît l’importance du web dans la
commercialisation touristique, on ne peut que féliciter le Club pour de
tels scores."