Club Med, publicité magazine préférée des Français (janvier 2010)

Publié le 17 février 2010 par Darkplanneur @darkplanneur
C'est un honneur pour nous, de voir la campagne Club Med consacrée comme la préférée des français. Avec sa symphonie des bonheurs, le Club Med a su redonner le sourire et rêves à des clients secoués par la crise. Au Club Med, on vit "Tous les Bonheurs du Monde".

 

 

 

"Presse Edition 17/02/2010
La nouvelle vague de la campagne Club Med en presse magazine s’affirme comme la grande gagnante en cette période hivernale, elle est plébiscitée par les Français sur de nombreux critères : pour 71,2% d’entre eux, la campagne apparaît comme  la publicité du mois de janvier la plus « réussie », elle est celle qui touche le plus  66% d’entre eux, elle  « fait rêver » 3 français sur 4, et « l’ambiance de cette publicité » plait à 83%  d’entre eux. Implication, rêve,… les codes de la publicité des marques de luxe que la campagne Club Med utilise, sont ainsi très largement reconnus par les Français et totalement appréciés. Au delà de l’empathie générée par le discours, il faut saluer l’efficacité commerciale de la campagne : elle  « donne envie « d’en savoir plus à plus » à  65% des Français, « envie de consulter le site internet » à presque 69% d’entre eux.
Au  delà de l’empathie générée par le discours, il faut saluer l’efficacité commerciale de la campagne : elle  « donne envie « d’en savoir plus à plus » à  65% des Français, «  envie de consulter le site internet » à presque 69% d’entre eux. Incitation et envie… sont les leviers de son efficacité, et quand on connaît l’importance du web dans la commercialisation touristique, on ne peut que féliciter le Club pour de tels scores."