Alors que le parti présidentiel se veut à la pointe du numérique, il peine à attirer les internautes, conséquence du soutien incontestable des députés et responsables UMP à la loi Hadopi ? En tout cas cet échec a rendu furieux le patron de l’UMP qui a immédiatement décroché son téléphone pour remonter les bretelles des fédérations UMP.
Si d’aventures certaines responsables des jeunes UMP n’avaient pas encore de profils ils devaient s’y mettre immédiatement faute de quoi des sanctions seraient prises, aux dires de X. Bertrand, déjà empêtré entre affaires, couacs, mauvais sondages et fuite des adhérents …
Le réseau du Parti Socialiste a quant à lui réuni 20 000 personnes depuis le 12 janvier dernier et s’envole vers les 40.000 inscrits en 2 mois ! Mais surtout, et à la différence du réseau UMP, il compte près de 1500 groupes différents et recense près de 3500 évènements différents partout en France. Benoît Thieulin, responsable de l’agence qui a construit la Coopol, promet de nouvelles améliorations dans les semaines à venir : Au programme des outils pour chatter et suivre un scrutin en direct.
Dépêchez-vous, inscrivez-vous sur la COOPOL et soyez militant sur le net ou dans la vraie vie, la Coopol vous y aide, vous guide, vous soutient, vous réunit, vous accompagne, vous informe …
Pour en savoir plus…