La soumission de votre blog au service RSS et les annuaires des blogs est considérablement plus facile que le soumettre entièrement sur les sites web des d’annuaires. C’est parce qu’ils sont libres, et sont des systèmes automatiques qui vous permettent de présenter une version mise à jour de votre blog aux annuaires sans faire aucune forme de remplissage. Ce système automatique qui présente votre blog à la RSS et les annuaires des blogs est connu sous le nom de « ping ».
Vous pingez de votre blog à des sites comme blogonautes.com et weblogues.com. Lorsque vous pingez de votre blog, le système envoie automatiquement la dernière mise à jour de votre blog à tous les plus grandes annuaires des blogs – généralement de l’ordre de 40 ou plus. Cela signifie que la soumission de votre blog aux RSS & les annuaires des blogs peut être aussi simple que de remplir votre URL et le titre – et de clicker ensuite sur « envoyer ». Tu dois seulement faire attention, quand tu utilise le titre,travaillez le, pour qu’il intègre une promesse claire en dehors de votre site et ajouter une « signature » expliquant l’objectif de votre site.Vous devez assurer que vous utilisez les mots clés les plus ciblés dans le titre que vous soumettez, ce qui sera joint à tous les backlinks .
En outre, la soumission de votre blog aux RSS et les annuaires des blogs va placer votre blog sur la première page du blog d’un certain nombre de répertoires. Cela,probablement va générer une circulation rapide vers votre blog ,des personnes qui sont à la recherche des mises à jour de ses blogs préférées.
Une fois que vous avez terminé la présentation de votre blog aux annuaires RSS et blog via ping, vous souhaitez faire une recherche ensuite sur les répertoires que vous ne pouvez pas pinger et de leur soumettre individuellement.
Pour une formation plus approfondie et gratuite, bien vouloir cliquer sur la bannière ci-dessous