Ça faisait longtemps, Daydreamer m’a taguée, me demandant de parler de trucs me concernant. Sept trucs en tout (elle, elle a pas réussi à calculer combien faisaient 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 +1, mais moi je sais compter sur mes doigts, c’est que je suis une finaude.)
Sept choses sur nous mais on n’a pas le droit de choisir ce que l’ont va dire. (on brime ma créativité). Alors je me suis contentée de suivre le modèle. Parce que je sais être bête et disciplinée des fois.
1 signe particulier : une marque sur le genou gauche, souvenir de mon accident de scooter avec scootman un matin de grève en novembre 2007. (Où l’on révèle que la blonde sait choisir ses chauffeurs et possède un talent inné pour leur donné des surnoms)
1 trait de caractère : je suis un peu conne. J’ai jamais rien compris à l’histoire de Bambi. (Où l’on comprend que le mythe de la blonde à 1 neurone est fondé)
1 mauvais souvenir : Le jour où j’ai gerbouladé devant le Gaumont Opéra pour ma plus grande honte ? (Où l’on admet que la gastro n’épargne pas les blondes)
1 souvenir d’enfance : lorsqu’en maternelle j’avais colorié mes ongles avec du feutre rouge. Je trouvais ça joli. (Où l’on apprend que la pétasserie a toujours habité le dedans de moi)
1 de mes défauts : j’ai pas de couille, dans la vie (Où l’on confirme que la blonde est bien une femme et non une grosse brute sanguinaire. Encore que.)
1 film "bonne mine" : Filles perdues cheveux gras je ne m’en lasse pas (Où l’on réalise que j’ai une légère obsession avec les questions relatives à la capillarité)
1 meilleure amie : Miss400 ma jumelle cosmique for ever, ma directrice éditoriale, ma directrice artistique, ma déniaiseuse en geekerie et mon coach personnel (où l’on voit que les blondes savent s’entourer de gens intelligents et compétents pour pallier leur propre déficience neuronique)
Et maintenant, c’est à mon tour de jouer, alors…
Miss400
Madame Kevin
De rien les filles