Magazine Sexo

Trois nuits par semaine

Publié le 11 janvier 2010 par Claramoi

Vous ne fumez pas, vous ne buvez pas, vous mangez équilibré et vous êtes sportif… très bien ! Votre bonne hygiène de vie contribue à prévenir le risque de crise cardiaque ou d’une attaque cérébrale. Mais faire l'amour au moins trois par semaine, également...
Vous êtes un "pro" du squash, du jogging, et des sports d'endurance… pas de problème, vos performances athlétiques renforcent votre capital santé cardiovasculaire, tonifient votre coeur et vos vaisseaux. A contrario, vous ne pratiquez pas de sport régulièrement mais vous êtes une "bête" au lit ? Continuez, vos performances sexuelles équivalent à la pratique d'un véritable sport d'endurance. En faisant l'amour au moins trois ou quatre fois par semaine, vous divisez par deux votre risque de crise cardiaque ou d’attaque cérébrale !
Faites l'amour et la paix avec vos artères
Au Pays de Galles, le professeur Shah Ebrahim vient de mener une étude sur 2 400 hommes résidents de la ville de Caerphilly. Cette étude vise à démontrer la relation existante entre la pratique régulière d'un exercice physique et la prévention des maladies cardiovasculaires. L'équipe médicale a remis un questionnaire aux participants qui ne souffraient pas du coeur au début de l'étude. Ce questionnaire s’intéressait également à la fréquence hebdomadaire de leurs rapports sexuels.
Résultats : les hommes qui ont eu au moins trois orgasmes par semaine sur une durée totale de 10 années, sont aussi ceux qui ont deux fois moins de risque d'avoir une crise cardiaque ou une attaque cérébrale. Messieurs, faites donc l'amour le plus souvent possible, c'est la meilleure prévention naturelle contre les problèmes cardiaques.
Mais toujours, sortez couverts !
Quelles que soient vos pratiques sexuelles, l'attaque cardiovasculaire n’est pas tant à craindre que les maladies sexuellement transmissibles. Alors n’oubliez pas votre préservatif, protégez-vous !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Claramoi 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine