"Presque 2 millions et demi de joueurs ont déjà découvert Battlefield: Bad Company 2, alors même que le jeu n'est pas encore commercialisé ! C'est tout simplement incroyable, a déclaré Patrick Bach, Producteur senior de Battlefield: Bad Company 2. Cette ruée massive des joueurs pour découvrir le jeu en avant-première est la preuve que les amateurs de jeux d'action en demandent toujours plus. Battlefield: Bad Company 2 leur offre tout ce qu'ils désirent sur tous les fronts. C'est un jeu de guerre intelligent et stratégique avec lequel nos concurrents ne peuvent pas rivaliser."
Battlefield: Bad Company 2 sortira le 2 mars 2010 en Amérique du Nord et le 4 mars 2010 en Europe sur la console de jeu vidéo et de loisir Xbox 360®, le système de loisir interactif PlayStation®3 et le PC. L'édition limitée peut être précommandée dès à présent sur toutes les plateformes, sans surcoût, auprès de tous les revendeurs participant à l'opération (dans la limite des stocks disponibles).
Pour plus d'informations sur DICE, rendez-vous sur le site www.dice.se (site en anglais). Pour plus d'informations sur la franchise Battlefield, rendez-vous sur le site www.battlefield.com (site en anglais). Vous pouvez également nous suivre sur Twitter à l'adresse http://twitter.com/OfficialBFBC2.
*Connexion Internet requise. La démo prendra fin le 25 février 2010.