Le support Microsoft n’accepte pas les fichiers “supports” créées par Windows 7
Pour résoudre un problème de compatibilité, le support Microsoft demande de lui faire parvenir des enregistrements réalisés avec l’observateur d’événements.
Petit problème, le système de messagerie du support n’accepte pas le format de fichiers “.evtx” créé par l’observateur d’événements de Windows 7.
“The following attachment(s) could not be processed by the system: erreur active sync - journal système- 15-02-2010.evtx: The attachment extension was not valid, erreur active sync - journal applications - 15-02-2010.evtx: The attachment extension was not valid. Please be aware of the following restrictions on e-mail the system can accept: 1. File size cannot exceed 1 MB. If you need to send in a larger attachment, please zip it before that. 2. Only the following attachments formats are allowed: cab, cap, csv, doc, docx, dotx, eml, err, evt, gif, gz, htm, html, jpg, log, mht, mp3, mpg, msg, nfo, pcap, pdf, png, potx, ppt, pptx, psf, pst, pub, rar, rtf, saz, stp, tif, txt, uccapilog, uccp, vcf, vsd, wdb, wks, wps, wpt, xlr, xls, xlsx, xlt, xltx, xml, xps, zip, bmp, uccplog. If you need to send attachment in another format please zip it before that. “
Cherchez l’erreur…
Technorati tags: microsoft, windows 7, bug, support technique, observateur d'événement