Le Percolateur
Philippe et David Madamour ont officiellement inauguré leur nouveau Bar Restaurant – « Le Percolateur » - le 30 janvier dernier avec pas moins de 300 convives !
Un nouveau resto où le chef revisite des petits plats typiques en y apportant sa touche de fraîcheur… On a le plaisir d’y manger divinement bien, on vous conseille particulièrement de goûter le poulet cajun cuisiné au beurre blanc et la croustade de filet de bœuf assortie de sa tapenade, tomate et ail confits.
Et comme la gourmandise ne s’arrête pas dans l’assiette, le Perco nous offre le plaisir de nous régaler d’une décoration moderne et raffinée, relevée d’un détail peu commun…
Le « Perco » pour les intimes
« Percolateur ? Mais quel drôle de prénom ! Pourquoi pas libellule ou papillon ? » La ritournelle enfantine trouve sa réponse dans les yeux de Philippe Madamour, co-fondateur du restaurant, qui se passionne depuis plusieurs années pour les percolateurs et dont la collection trône désormais fièrement sur les murs du restaurant… Ces machines fièrement affichées -vieilles de 150 ans pour certaines- donnent un cachet très singulier au restaurant et apportent une note résolument classe.
Une décoration qui a de l’esprit
Des objets de décoration idéalement choisis pour créer un décoration d’intérieur à la fois intimiste et conviviale… On aime particulièrement les couverts aux lignes sublimes (Sambonnet) et les chaises Vauzelles, sans oublier le superbe tableau néo-réaliste signé Philippe Pasqua.
Où aller se régaler ?
Pour aller boire un verre entre amis, pour dîner ou déjeuner, retrouvez cette superbe collection de percolateurs au 20 rue de Turin, dans le VIIIème arrondissement parisien.
Le Perco est ouvert de 10h à minuit du lundi au vendredi, et le samedi soir de 18h à minuit… Pour réserver, appelez Philippe ou David au 01 43 87 97 59 ou contactez-les par mail (>[email protected]).
Régalez-vous…