Ce vendredi, tout allait bien pour Meelü, un petit week-end à Amsterdam s’annonçait, avec son amoureux, pour la Saint Valentin quoi de plus heureux?!! Sauf que, c’était sans compter son BAD KARMA, ce chien avait décider d’agir…
Pour commencer, point d’étincelles, point de papillons dans le ventre lors de ses retrouvailles avec son « dutch boyfriend » (trad. petit ami hollandais), à sa vue, rien du tout et plus envie de bisous! Ca commençait mal…
La Hollande sous la neige, le froid glacial et le sol glissant, c’est comme partout ailleurs, ça donne pas envie! On a marché, on a glissé, on a dépensé tout son blé (j’essaie de faire des rimes!!)… J’ai d’ailleurs découvert un magasin sympa pour les grosses comme moi : PROMISS, ils vont jusqu’au 52 ce qui donne du 54 à peu près, des coupes sympas, très working girl!
Samedi, après un incident peu ordinaire, je décide que non c’est pas possible, je l’aime pas, il faut que je lui dise… Ca donne un « I don’t know what happened but I need to think about us… »
Dimanche, on part quand même à Amsterdam, au programme balade dans la ville et nuit à l’hôtel… L’hôtel est super bien, très chic, propre, c’est super romantique… Sauf que romantique ce jour là, je ne le suis pas! Je râle, j’en ai marre, tout m’agace chez lui, je n’ai qu’une envie, rentrer chez moi! On éteint la lumière et là je lui dit que « Voilà c’est fini! »
Lundi, BAD KARMA a encore décidé d’agir puisque je fesais partie de ces gens, coincés à Bruxelles, dans la gare, alors qu’il y avait un énorme accident de train entre Paris et Bruxelles. D’ailleurs les gens de chez T.h.a.l.y.s sont tout bonnement des incapables! Aucune info, on est coincé à Bruxelles Midi, on ne sait pas comment rejoindre Paris, pas d’affichage, 2 ou 3 pauvres controleurs assaillis par des voyageurs inquiets… Des parents avec des enfant attendant dans la gare glaciale, pas de bouffe bien sûr pour nous… juste un papier à envoyer à Thalys pour se faire rembourser nos billets!! Au final, je rencontre une fille sympa, j’appelle ma môman qui propose de venir me chercher… J’ai passé 5 heures dans la gare… 3 heures en voiture… Je suis rentrée et j’ai pris ma journée du lendemain!
Y’a 10 minutes, je lis mes mails, mon boss m’engueule car je ne l’ai pas prévenu que je partais en week-end… c’est lui qui signe mes congés… c’est écrit sur mon calendrier outlook… j’ai prévenu ma collègue RH… bref ce mec est une plaie…
Une photo d’Amsterdam sous la neige? Bah non, mon ordi n’arrive pas à lire la carte mémoire de mon appareil…
Je me tire une balle ou quoi?!