Mon tout premier post!
Il faut bien commencer quelque part alors je me lance avec une anecdote qui s’est produite vendredi soir…
Depuis quelques temps, j’affectionne un bar en particulier…
La musique, l’ambiance, la clientèle, tout de cet endroit me convient parfaitement. Je pourrais m’y rendre seule en ayant la certitude de retrouver au moins quelques connaissances avec qui je peux fêter.
J’étais donc avec une bonne copine, en train de commander un verre au bar quand tout d’un coup, j’ai apperçu une de mes connaissance (masculine…) à quelques mètres de moi. Il n’a fallu que quelques secondes pour que nos regards se croisent et qu’il se retrouve en face de moi.
Bec bec-présente à ma copine-bla bla habituel…
Il reste un peu avec nous, juste le temps d’être poli, de me servir un sourire complice, de s’informer un peu sur ma copine, lui poser quelques questions et finalement s’excuse et va saluer quelqu’un d’autre en prenant bien soin de passer sa main dans le haut de mon dos, au niveau de ma nuque…
Quelques frissons plus tard, j’explique à ma copine: “Il y a ce genre de gars que j’adore pour la seule et bonne raison qu’il y a toujours un petit flirt entre nous mais que jamais on ne va vraiment plus loin! On peut donc jouer à se faire du charme et c’est toujours agréable…tout le plaisir réside dans le subtilité”
Une heure plus tard, sur le dancefloor, quelqu’un vient chuchoter dans mon oreille: “tu es vraiment belle ce soir…” je reconnais la voix de mon flirt, je me retourne et lui souris. Il me demande alors mon numero de téléphone, en plus de directement m’inviter à terminer la soirée avec lui…
Moi qui venait de mentionner que ce que j’aimais particulièrement de notre relation était le manque de geste concret…