Les ados et les jeunes adultes aiment papoter au téléphone la nuit. C’est ce qu’a bien compris Elissa avec sa nouvelle offre baptisée Night Free.
Cette offre valable jusqu’au 28 février 2010 est simple et très avantageuse pour les amateurs de conversations nocturnes : il suffit de consommer 1,5 dt en appel classique voix ou en sms pendant la journée (entre 8h et 22h) pour appeler gratuitement ses amis Elissa toute la nuit jusqu’à 6 h du matin.
A l’instar des veillées nocturnes d’antan, de l’effervescence des discussions sans fin en bonne compagnie, Elissa réinvente le plaisir de retenir la nuit. Les langues se délient, les émotions passent, les rires fusent.
C’est incontestablement une bonne pioche pour la marque jeunes de Tunisie Telecom. A rebours d’une offre entertainment pour les ados tunisiens assez maussade, Elissa n’en finit pas d’innover et d’apporter une vraie fraîcheur décalée aux usages mobiles des moins de 25 ans.
Pour communiquer sur Night Free, Elissa a choisit les médias traditionnels comme la radio mais également le net où elle profite d’une page fan facebook qui commence à compter. La marque jeunes fait également un focus sur son offre soir illimité sur son site officiel.
Là, en revanche, elle pourrait mieux faire et aurait intérêt à revoir au plus vite le design de sa vitrine on-line.