L’actualité n’arrête pas de nous le rappeler, le dollar est toujours très bas par rapport à l’euro. Quoiqu’en pensent les économistes, c’est pour vous une bonne occasion de partir en vacances aux Etats Unis !
En effet, un dollar bas vous permettra de baisser le coût de vos vacances de manière générale en vous donnant plus de pouvoir d’achat dans le pays où la monnaie est plus faible. C’est donc le moment idéal pour partir faire du shopping en vacances. Les grandes marques que vous trouvez habituellement en France à des tarifs exorbitants le seront ici à prix bien plus abordables.
Louez un appartement à New York et profitez de vos vacances pour découvrir cette ville géante ! Pendant votre voyage, faites le tour des lieux mythiques qui nous sont familiers grâce aux films américains comme la statue de la liberté, l’Empire State Bulding, Time Square, la 5ème avenue etc. La ville des gratte ciels a de quoi faire tourner la tête et cette impression de grandeur ne se retrouve nulle par ailleurs.
Pour les amateurs de shopping, les magasins de New York ouvrent leurs portes tous les jours du matin au soir et proposent des bonnes affaires dans tous les domaines (vêtements, cosmétiques, etc.). Les centre commerciaux géants sont des lieux intéressants à visiter sans même faire d’achat de par leur grandeur et le nombre de produits de toutes sortes proposés dans une ambiance américaine tout à fait particulière.
Mais les Etats-Unis ne se limitent pas seulement à New York. Avec une location en Floride, vous pourrez découvrir, la « Côte d’Azur américaine », son soleil et toutes ses activités qui font sa réputation aussi bien aux Etats Unis que dans le monde entier. De l’autre côté du continent, c’est la Californie haute en couleurs qui vous tend ses bras.
Avec une location de vacances, vous pouvez être sûr que les agences de voyages ne profiteront pas de la baisse du dollar pour augmenter leurs marges et vous partirez en vacances aux meilleurs prix possibles !
La seule chose à laquelle vous devez encore faire attention si vous partez en vacances aux Etats-Unis, c’est de penser à déclarer vos achats aux douanes si vous avez dépassé une certaine somme pendant vos vacances !