Considéré comme l’un des segments de marché à la croissance la plus rapide de toute l’industrie mobile, LG prouve de manière plus que convaincante son leadership technologique avec la nouvelle génération de smartphone, le GW990 qui est mis à l’honneur par LG à l’occasion du World Mobile Congress 2010 de Barcelone.
Le LG GW990 basé sur Moorestown offre une expérience sur Internet proche du PC et ouvre la voie aux prochains terminaux LTE.
Basé sur la plate-forme Intel Moorestown, le LG GW990 est un smartphone puissant et emblématique de nouvelle génération.
L’association du système d’exploitation Moblin 2.1 sous Linux et de la plate-forme Moorestown lui confère une interface utilisateur riche et très réactive.
Le LG-GW990 est un terminal qui combine les performances et la richesse des fonctionnalités d’un PC avec la mobilité d’un smartphone.
Expérience Internet riche :
Avec Moorestown et les progrès rapides des connexions sans fil haut débit, les smartphones à l’image du LG-GW990 promettent comme jamais une expérience Internet riche, proche du PC.
Ça n’est que le début :
Skott Ahn, PDG de la division Mobile Communications de LG Electronics le souligne « A l’instar du GW990, LG entend développer de nouveaux produits aptes à améliorer l’expérience utilisateur et stimuler ainsi le segment de marché des smartphones, grâce à nos technologies révolutionnaires comme les puces LTE. »
Fiche technique du LG GW990 :
- Ecran tactile 4,8’’ (12,19cm)
- Résolution 1024×480
> Téléchargez le communiqué de presse.
De plus amples informations (spécificité techniques notamment) bientôt sur le blog LG.