On n'en finit plus de voir de nouvelles images de Super Street Fighter IV. Bien décidé à garder le secret sur l'identité des derniers personnages, Capcom nous inonde de screenshots. À qui le tour aujourd'hui ?
Saluons les trois petits derniers annoncés, à savoir Cody, Guy et Adon. Les deux premiers, tout deux émigrés de Final Fight se défoulent sans relâche. Adon, l'apprenti de Sagat n'est pas en reste et c'est ce pauvre Zangief qui en fait les frais. Nous espérons bientôt pouvoir vous livrer le nom des derniers combattants, à moins que le géant japonais ne préfère encore laisser planer le mystère. Rendez-vous le 30 avril pour vous défouler à coup de shoryuken, tiger uppercut ou encore lariat.
[MàJ] : Nous avons appris que le patron du site Kotaku, Brian Crecente, a reçu un paquet de la part de Capcom. Celui-ci contenait un gant de boxe bleu et une rose. Oui et alors me direz-vous ? Eh bien, sachez que cela pourrait être un indice sur un des mystérieux personnages dont on ne connait pas encore l'idendité.
Les inconditionnels de la licence auront tout de suite fait le rapprochement avec Dudley. Pour ceux ne le connaissant pas, apprenez qu'il nous vient tout droit de Street Fighter III. C'est un boxeur anglais, portant des gants bleus et lançant des roses, avouez que la coïncidence est troublante. Toutefois, ce ne sont que des spéculations, Capcom n'a fait aucune annonce officielle sur le sujet. Croisons les doigts pour que ce concurrent direct au puissant Balrog vienne étoffer les rangs.