Magazine

Damart Sport crée le buzz

Publié le 10 février 2010 par Sportbusiness360
Damart Sport crée le buzzEn faisant tester sa nouvelle ligne Damart Sport par des professionnels et des passionnés des sports de glisse, la marque crée le buzz sur ses dernières innovations dédiées aux jeunes seniors. Partenaire de la Winter Cup RMCVincent Vittoz et s’apprête à publier un blog éditorial sur les sports d’hiver en partenariat avec LeMonde.fr.
« Le testing de nos produits par des skieurs professionnels et des passionnés nous permet de créer un buzz qualitatif et fondé sur l’efficacité de notre nouvelle ligne Damart Sport. Les parkas, polaires, accessoires, vêtements et sous-vêtements que nous proposons reçoivent un accueil très positif grâce à leur haut niveau de technicité mais également grâce à leur style high tech. Résolument actuels, ces produits suscitent l’étonnement de ceux qui en était restés au Thermolactyl des années 70 ! » indique Loïc Bouquet, responsable de la ligne Damart Sport chez Damart.
Du 7 au 28 février, la collection Damart Sport s’invite au coeur de la tournée « WINTER CUP RMC » dans 6 stations des Alpes.
« Nous avons conclu un premier partenariat en décembre 2009 avec RMC, à l'occasion des RMC Sport Games » précise Loïc Bouquet. 300 parkas et polaires intégrant la technologie Climatyl (autorégulation de la tem pérature corporelle) de Damart ont été fournies aux invités parmi lesquels des journalistes et des sportifs de renom : Luc Leblanc, Jean-Michel Larqué, Edgar Grospiron, Jackson Richardson... Tous ont testé pendant 3 jours les produits Damart Sport. « Leurs réactions ont été très favorables » souligne Loïc Bouquet, « c’est pourquoi nous avons choisi de poursuivre notre partenariat avec RMC, une radio d’actu et de sport, performante sur la cible des 35-60 ans. Cela répond parfaitement à nos objectifs de conquête des « baby boomers ».
Sur la Winter Cup RMC, tournée festive des stations alpines proposant défis sportifs, animations et jeux, Damart fournira des parkas, polaires et chaussures Damart Sport en échange d’une présence terrain (beach flags, banderoles) sur les 6 stations (Praloup, Vars, Serre-Chevalier, La Clusaz, Tignes, Les Saisies), d’une présence à l’antenne d’RMC (spots radio) et sur le site Internet de la radio (bandeaux). Damart proposera également un grand jeu permettant de gagner un séjour à La Clusaz avec une séance d’initiation au ski de fond par Vincent Vittoz.
Le 22 février, l’expertise Damart sur la thématique sports d’hiver fera l’objet d’un blog éditorial édité avec Le Monde.fr. Comment bien se préparer avant de partir skier ? Quelle alimentation est la mieux adaptée au quotidien des sports d’hiver ? Comment se protéger du froid, adapter sa tenue au degré d’effort sportif et à la météo ? Autant de conseils de spécialistes et de techniques de champions prochainement disponibles sur le blog événementiel Damart développé en partenariat avec Le Monde.fr. En ligne pendant 6 semaines, ce site intègrera un renvoi vers le grand jeu de l’hiver Damart, conçu avec la collaboration de Vincent Vittoz. durant tout le mois de février, Damart a conçu un jeu événementiel avec le champion de ski de fond

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sportbusiness360 30 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte