Magazine Côté Femmes

Test Antirides Roc # 2

Publié le 15 février 2010 par Cassandra06

Il y a un mois je démarrais un test avec le nouvel antirides de chez ROC (Roc correxion). Comme une bonne élève j’ai suivi à la lettre le test et je suis enchantée.

C’est la première fois que je me soucis réèllement de mes rides naissantes. Et j’avoue que je suis convaincue par deux choses :

1) Les composants de cette gamme sont réellement bien pour ma peau.

2) Je trouve ma peau plus lisse et visiblement plus jeune.

Test Antirides Roc # 2

Inutile de vous dire que je vais continué dans cette gamme de produit. Pour être franche je n’ai pas vu non plus mes rides d’expressions disparaître, mais cela dit on n’arrête pas le temps. Et puis c’est tendance de faire son âge. Mais ma peau y a vraiment gagné.

Pourtant je n’étais pas convaincue à la base. Mettre de la crème, des sérums, des traitements de jours et de nuits c’est toujours un plus. Mais les traitements de  choc pour ma peau très sensibles me laissaient septiques. J’ai toujours pensé me retrouver plein de rougeurs et de tiraillement avec les soins aux acides de fuits et autres soins peeling.

Les soins ROC CorreXion associent 3 molécules anti-rides : le rétinol, l’acide hyaluronique et le biopeptide. Mais ce que j’aprécie énormement c’est qu’ils prennent en compte les peaux sensibles. Ainsi voici comment se déroule le soin.

Le matin j’applique le sérum roc correxion intensif. La texture et l’odeur sont très agréables. Aucun picotement juste une sensation de confort. Ensuite je mets la crème antirides hydratante spéciale peau sèche. Puis je me maquille. Ma peau reste hydratée jusqu’au soir. Avant de me coucher c’est le serum contour des yeux et la crème de nuit qui poursuivent le traitement.

Résultat au bout d’un mois : Ma peau est incroyablement douce! Je ne vois plus l’utilité de faire mes gommages et masques une fois par semaine c’est dire!

Plus d’infos : Roc.fr


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cassandra06 1038 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines