Aujourd’hui, je vais déroger à l’habitude de la Serie Vodka Premium du lundi pour vous présenter en (presque) avant-première un packaging d’exception : Treasure for Two de Krug. L’agence Place du Marché signe pour la célèbre maison champenoise un coffret sur la thématique du coffre-fort.
Ce coffret est fermé par un petit cadenas qui s’ouvre grâce à une clé suspendue à une fine chaînette, siglé du fameux K de Krug. Le tout peut ensuite être transformé en bracelet…
À l’intérieur, deux flûtes et une bouteille de la Grande Cuvée de Krug pour une dégustation en amoureux.
Cette version du packaging fait partie d’une campagne promotionnelle d’envergure, lancée en janvier 2010. Un site Internet a été créé à cette occasion : un code personnel permet d’accéder à la partie « VIP » du site. Si le code est gagnant, les participants se voient remettre une dotation : visite des caves de la maison Krug, dégustation privée dans un lieu de prestige.
Malheureusement, loi Evin oblige, ce jeu n’est accessible qu’en Allemagne, Espagne, Pays-Bas et Grande-Bretagne… Quel dommage !
Heureusement qu’on peut encore se délecter visuellement du magnifique coffret !
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Le coffret Treasure for Two - Copyright Krug - Place du Marché
Le coffret ouvert - Copyright Krug - Place du Marché
La Grande Cuvée de Krug - Copyright Krug - Place du Marché
Avec l’aimable autorisation de Place du Marché.