Le maître et l'esclave!

Publié le 13 février 2010 par Orlandoderudder

C'est plus comme avant.

Obama veut rencontrer le Dalaï-Lama...il est bon que les maîtres soient bienveillants envers leurs esclaves. Et le Dalaï-Lama a bien servi les USA.certes, il a fallu lui faire la leçon, transformer l'idéologie tibétaine ancienne, abandonner l'idéologie guerrière si proche du zen immonde des japonais ,tortionnaires, , dégueulasse du Tibet d'autrefois... Bien sûr, le DalaïLama nepeut plus rançonner les paysans ni leur infliger, comme ses prédécesseurs, des mutilations judiciaires (amputations, énucléation et autres amusements que l'onvoit généralement dans les pays à haute spiritualité), biezn sûr, il ne peut plus mépriser les femme dites "naissance inférieure" chez lui, ni prôner le kalachakr dont je vous conseille la lecture...

Mais rien n'a changé.

L'Amérique encore trumanienne a voulu en faire un "messager de paix", en trahissant sa culture pour un bon pacifisme planplan aussi utile aux USA que celui de ce pauvre Gandhi... O§ui, le Dalaï-Lama qui parle de paix, mérite bien d'être reconnu par son maître, son Seigneur, qui irige une armée qui torture dans une tradition aussi veule que celle du Tibet de jadis  quand il était sous la tyrannie des moines et du Tibet d'aujourd'hui, opprimé dégueulassement par un envahisseur immonde, mais traditionnel! Pour les Tibétains du peuple,ça ne change guère: on les torture, on les bousille.LA routine.

Un peu d'histoire.

Oui,bravo, Obama! Il est bon que le maître soit parfois condescendant avec l'esclave.Un peu de paternalisme bonnasse ne nuit jamais..Mais attention, pas top, hein! Même si l'on a affaire à l'homme le moins libre du monde (dans sa tête aussi, il est prisonnier! Regardez son sourire forcé! Son regard hypocrite, son maintien cauteleux et servile! Pauvre successeur de l'immonde Thutpen Gyatso, sous-merde, mais violent, au moins! )... Ah la fuite du Dalaï Lama, superge coup des services secrets américains contre les anglais (pourtant, avec Ella Maillart, y avait le frère de Ian Fleming, qui préparait autre chose Grand écrivain et grand espion)... avec, bien entendu, un ou deux nazis en prime, que les USA ont récupéré au passage: Les lamas adoraient les nazis! Voir encore Thutpen Gyatso, admirateur d'Hitler et qui fit traduire MeinKampf! Mais son successeur est mou du genou! quel con!

Conseil à Obama.

Je conseille à Obama une attitude à la fois hautaine et condescendante. Avec une compassion chaleureuse, certes, mais il faut bien faire ressentir aux soumis qu'ils sont sur terre pour courber l'échine en disant "merci not'maît'". Avec un air humble et sournois de paysan matois à la Maupassant. Sauf que, parfois, les paysans se révoltent, cognent, tuent même dans les jacqueries.Pas de danger avec le Dalaï Lama: sa veulerie naturelle le rend esclave en-dedans! Ce petit con médiocre doit se tenir modestement devant le salaud qui tue, le maître du monde, le responsable des guerres d'aujourd"hui, le chef de l'armée qui torture! Non mais des fois! Hé oui, même devant les salauds, les wassingues doivent se soumettre! Sacré Dalaï-Lama, il finti par être marrant avec sa componction larvaire! Et ses "brèves de comptoir" sentencieuses que les gogos trouvent pétrie de sagesse et de profondeur!