... bien sûr, on devrait éprouver du dégoût, vomir, même defvant l'hypocrisie du dalaï Lama dont la cour ferait els délices d'un magazine "people"... après avoir révulsé les vraies personnes par ses propos sur la sexuealité, son machisme, son homophobie, il avait osé s'excuser auprès des gays, au lieu de se rouler par terre en signe d'indignité! MAis voici que cet hypocrite, élevé par un nazi, successeur d'un pro-nazi, fait marche arrière et, toujours ave<c son air de sadique de série B, il fat carrément marche arruère: http://nyingmapa.free.fr/karma.htm
suivre le dalaï §Lama c'est appeoouver l'homophobie, le sesxisme voire bien des aspects du nazisme...C'esrt aussi démissionner de soi-même...Ce type a un ego d'orgeuil malfoutu, peu équilibré...IL faudrait renforcer cette personnalité, lui forger un moi solide et généreux.pur l'instant on est dans la fourberie...Mais oui,on devrait éprouver du dégoût devant cet esclave des USA, mais non: on le toise, nous autres, les gens d'amour, de très haut avec le fin sourire supérieur de l'esthète distingué devant un gnafron ridicule, fin sourrire accompagné du fort léger, mais copurchic frémissement palpébral de l'être supérieur (il n'et pas difficile d'être supérieur au dalaï Lama, même un chien galeux qui pue l'est) dpnt la noblesse exquise est de ne pas croire, de chercher le savoir, la culture et l'amour qui vont ensemble. qu'il est bouffon,M. Lama, prsque autant que Serge...sont-ils frères? Serge Lama n' jamais tenu, que je sache, de propos homophobes! Si vous êtes assez glourque pour aimer els lamas, préférer celui-là, ou alors ceux du zoo de Maubeuge qui fouillent dans vos poches pour y trouver du pain: c'est moins hypocrite!
Je vus rappelle que dan sunzoo confortable, les animaux sont mieux qu'en pleine nature, là où la trouille, la fail, la haine les tenaille tandis que d'autres animaux, les prédateurs, pareils aux animaux humains, se pourlèchent avant de les massacrer, de les violer, de les réduire en esclavage ou de les bouffer... La trouille mène à la haine, sentiment "naturel" qu'on voit fleurir dans notre environnement quand iil n'y a pas d'humanbité. Ou quand des humains, qui n'en sont,pas encore à l'hominisation ni à l'humanissation se conduisent comme des bêtes, avec les mêmes instincts de trouille et de haine: Hitler, par exemple, les anciens lamas du Tibet, Harry Truman,Staline ou le chef de l'Etat chinois qui torture au Tibet.ILs sont naturels au possible et tout écolo qui ne les approuve pas est bidon: c'est ça, la nature, le viol, le meurtre, la torture, la loi du plus fort, le sadisme...La mentalité des anciens lamas qui oppressaient le peuple! Notre Benoît XVI est un enfant de choeur à côté d'eux (un enfant de choeur monté en grade, puisqu'ancien des jeunesses hiltériennes qui servaient de sanglantes messes).