Magazine Focus Emploi

Comment transformer une crise web en opportunité de communication ?

Publié le 15 février 2010 par Eogez

Comment transformer une crise web en opportunité de communication ?Edouard Fillias et Alexandre Villeneuve, du pôle Digital de l’agence de communication Image & Stratégie, ont effectué cette présentation au salon E-Marketing, le 27 janvier dernier. Elle peut être résumée ainsi :

"Certaines marques ont appris à gérer ces crises et même, parfois, à les transformer en opportunités de communication. Quand la crise web, phénomène nouveau et redouté, devient un outil d’invention d’une nouvelle relation client."

Comment transformer une crise web en opportunité de communication ?
Comment gérer une crise ? Plusieurs stratégies :

  • Stratégie 1 : Faire face
  • Stratégie 2 : Client tortue
  • Stratégie 3 : Ecoute permanente
  • Stratégie 4 : Communauté

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Eogez 5328 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte