Quand je vous disais il y a pas longtemps que j’avais énormément de hauts gris, je ne mentais pas. Je m’aperçois en regardant les dernières tenue que je vous ai montré, que la base de couleur est exactement la même…. à savoir bas noir, pull ou gilet gris, bottes taupe. Pas très original vous allez dire… tout à fait moi je vous répondrais.
Je suis loin d’être originale et je le sais, je n’ai pas de style précis, hormis un gout prononcé pour tout ce qui est rock (les trous, les clous, le cuir) et un peu dark. J’aime changer au grès de mes humeurs… et de mes activités. Maintenant le problème c’est que dans ma vie de tous les jours, je ne peux pas me lâcher entièrement…
Jean slim Soft Grey, teesh Camaïeu, gilet Iro, bottes Sud Express, bijoux Fashionology.
On m’a déjà reproché d’être trop éparpillée niveau look… de suivre trop la mode, et (pour reprendre un thème récurent sur la blogo en ce moment) de faire le mouton. Mais moi je répondrais que chacun fait ce qu’il veut, et pioche ce qu’il veut dans la mode. L’essentiel est de ne prendre que ce qui nous plait, et de ne pas acheter un truc juste parce que c’est à la mode et que tout le monde se l’arrache (cela dit si ce qui nous plait est un truc qui s’arrache, tant pis faudra juste être rapide et avoir le coeur bien accroché! ). Personnellement je continuerais de porter des clous et des trous dans mes fringues, même quand la mode sera revenue aux robe 3 trous et aux escarpins pointus. Je ne porterais jamais de rouge à lèvres carmin parce que c’est joli sur les autres, alors que je sais pertinement que je déteste avoir autre chose que du baume ,et que de toute façon, vu que j’ai la mauvaise habitude de me mordre les lèvres, en 10 minutes je l’aurai sur les dents et plus sur la bouche! Et je ne porterais jamais de legging seul, sans une tunique ou robe par dessus parce que je trouve ça atroce (gros cul flasque garanti)!!! Mode année 80 ou pas!
Sur ce bonne journée à tous!^^