Là tout de suite j'ai envie de pousser mon rugissement subtil, comme je sais le faire”in the shower”. Un bon gros MIAOUUUU adressé en clin d'oeil à mes acolytes.
Je reviens d'une soirée funkyssime et si vous m'avez dépassé en voiture, oui c'était bien moi qui dansais sur mon scooter. Dans mes oreilles, encore et toujours, “le grand sommeil” de Daho repris par Ginger Ale. Puis je suis tombée en panne d'essence, et dans la nuit noire, en quête d'une station service qui prenait du liquide, je poussais Rex le scoot avec un drôle de sourire béat, à la croisée entre Jim Carey dans “yes man” et Kate Winslet dans “the Holiday”.
A la lumière des réverbères, suant sang et eau dans mon manteau en peau de mouton (Rex fait 78 kilos tout de même), je me disais que j'avais une chance incroyable d'avoir un jour croisé la route de ces personnes extra-ordinaires. En pensant à Lynette, Philomène, l'ours polaire, Startouf, Bella, Cassiopée, Gaby, mon palpitant faisait des bonds de cabri et dansait la salsa sur “highway to hell” de Jazzkantine.
A tous ceux là je leur souhaite une merveilleuse année du tigre. Magie, surprises, sensibilité et facétie!