Magazine Bons plans

client mystere emploi

Publié le 04 février 2010 par Mat133

Devenir client mystere est une solution pour gagner de l argent. Enquêteur mystère, visite mystere, une panoplie très sérieuse, un vrai travail peu connu qui mérite d'être connu par ceux qui cherchent un revenu complémentaire et un travail intéressant.

Comment ça marche
Un client mystère est mandaté par une entreprise spécialisée pour une enquête dans des lieux divers, tous les lieux où se trouvent un service client.
Exemple : supermarchés, boutiques, banques, assurances, restaurants, hôtels, parcs d'attractions, agences de voyages...
L'étude porte sur la qualité de l'accueil, le service rendu, tous les éléments d'un service client.
La visite mystère contribue à l'amélioration des services du lieu visité.
Le client mystère reste anonyme et se comporte comme un consommateur normal, dans le lieu où il est envoyé. Ensuite, il relate le vécu et de les impressions dans un questionnaire précis, qu'il transmet à la société qui dirige l'étude.

Combien de temps dure une mission
La durée d'une enquête varie, elle peut être de 15 minutes à 1 heure, toujours à proximité de votre domicile. D'autres enquêtes peuvent nécessiter un déplacement ou une organisation particulière, dans ce cas les frais sont pris en charge.
Les horaires sont libres, suivant les disponibilités du client mystere, dans le respect des horaires d'ouvertures du lieu à visiter.

La rémunération
Elle est variable, elle représente 10 à 20 € pour un achat test dans un supermarché et jusqu'à 75 € pour une enquête approfondie. Ces chiffres sont indicatifs, et varient suivant les entreprises qui mandatent
Avant chaque enquête, la proposition de sondage qui est transmise au client mystere indique les conditions de réalisation et de dédommagement. Il est alors libre de participer ou non.

Dans la même catégorie

Club sondages Rémunérés
entreprises de sondages rémunérés
précisions sur les sondages rémunérés

client mystere emploi


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mat133 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte