Magazine Autres sports

Les Miettes du Dimanche: Ricky Foley, Brian Westbrook et plus...

Publié le 14 février 2010 par Sixverges
Les Miettes du Dimanche: Ricky Foley, Brian Westbrook et plus...Une vedette de la CFL se joint aux Seahawks, Westbrook ne croit pas prendre sa retraite et plus...
-Les Seahawks on fait signer un contrat au DE canadien Ricky Foley, anciennement des Lions de Colombie-Britannique. Celui-ci a dominé la CFL l'an dernier,gagnant le titre de joueur défensif de l'année. Il a déjà tenté sa chance dans la NFL, étant libéré par les Ravens en 2006. Il a refusé des offres des Eagles et des Rams avant de se joindre au Seattle. Un joueur à surveiller.
-Selon Len Pasquarelli d'ESPN, il est loin d'être certain que Shahid Khan puisse devenir proprio des Rams. Une étrange clause de véto octroyée au propriétaire minoritaire Stan Kroenke pourrait lui mettre des bâtons dans les roues et les autre proprios sont toujours réticents à accepter de nouveaux membres dans leur club sélect.
-Dans une entrevue télévisée, Brian Westbrook a déclaré qu'il n'avait pas l'intention de prendre sa retraite pour le moment et qu'il allait se préparer comme s'il allait jouer en 2010. Il peut toutefois s'attendre à une solide diminution de salaire s'il veut rester à Philadelphie. Les Eagles ne paieront pas 7.25 M$ à un porteur de ballon qui tient avec du scotch tape.
-Selon le Cincinnati Enquirer, les Bengals ont perdu l'intérêt qu'ils avaient pour le receveur de passes Donté Stallworth. Après avoir fait signer un contrat à Matt Jones, ils ont probablement rempli leur quota de WRs repris de justice. Ils n'ont toutefois pas réussi à remplacer Chris Henry comme deep threat, un rôle que le rapide Stallworth aurait pu jouer.
-Bill Polian, DG des Colts, ne croit pas que Dwight Freeney devra subi une opération pour la blessure à la cheville qui l'a ralenti au Super Bowl. La cheville était drôlement enflée en deuxième moitié du SB mais il semble que du repos soit suffisant pour guérir le bobo.
-Les toujours conservateurs Steelers n'ont pas l'intention de changer leurs habitudes même s'il n'y a pas de plafond salarial. Le DG Kevin Colbert affirme que l'équipe s'imposera son propre plafond et ne signera pas plus d'agents libres que d'habitude, c'est à dire environ zéro.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines